Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
21 janvier 2016

"Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"

"Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"  (Nicolas Boileau)  voici un bel exemple découvert au petit matin dans mon jardin blanchi par le givre ...

 

Tissage

Tissage2

Dentelle

 
Araignée grise
Araignée d'argent,
Ton échelle exquise
tremble dans le vent.
Toile d'araignée
- émerveillement ! -
Lourde de rosée
Dans le matin blanc.

Ouvrage subtil
Qui frissonne et ploie.
  Ô maison de fil,
Escalier de soie !
Araignée grise,
Araignée d'argent,
Ton échelle exquise
Tremble dans le vent

Madeleine LEY

 

Où t'es-tu cachée gente dentellière ? j'ai eu beau te chercher je ne t'ai pas trouvée... mais ton travail d'artiste m'a une fois de plus émerveillée....

Petit plaisir simple de la vie : découvrir et  admirer ce qui  nous entoure !

Passez une belle journée d'hiver, et à tout bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci d'être passée au théâtre tout flambant neuf :)<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Biz
Répondre
P
Elles font un travail extraordinaires ces araignées, je suis admirative, c'est si joli comme ici ou bien couvert de gouttes de rosée.<br /> <br /> Belle photo.<br /> <br /> Bisous. Babette
Répondre
R
Merci pour d'être passée ce matin<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée <br /> <br /> Nous avons eu un temps sublime aujourd'hui, que ça fait du bien au moral<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
F
Très belles ces toiles givrées.
Répondre
M
Belles images, merci d'avoir bravé le froid pour nous les offrir !<br /> <br /> Douce fin de dimanche, bises.
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 162
Archives
Publicité