Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
3 février 2016

Chaîne de solidarité Je viens de prendre

Chaîne de solidarité

Je viens de prendre connaissance, chez Jeanne,  d'un message qui m'a émue, j'ai donc demandé la permission de diffuser l'information qui suit :

 

 

Bonjour à vous toutes

Je lance un appel à qui voudra me suivre dans mon défi.

Je fais du bénévolat en oncologie et j'aimerais réaliser le rêve d'une jeune fille voici son message.

Je m'appelle Manon je vais avoir 20 ans le 1er mars, j'ai une tumeur au cerveau et du nerf optique.

Mon rêve est de recevoir des milliers de cartes afin de lutter contre l'exclusion et la solitude.

 

Merci seulement de lui souhaiter un bon anniversaire pour ses 20 ans , mais de ne pas parler de maladie .  merci pour elle

Si vous souhaitez m'aider je vous donne mon adresse en privé.

Bises à toutes et merci de m'avoir lue
bises  Catherine

 

Bien sûr j'ai décidé de participer, alors si vous voulez en faire autant contactez-moi en privé svp pour que je vous donne l'adresse de Catherine.

Je précise - et c'est important - que toutes vos cartes devront parvenir à Catherine avant fin février.

 

Merci pour votre élan de générosité et souhaitons que le voeu le plus cher de Manon se réalise !

 

 

Je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'espace libre à la fin de ce billet que je n'arrive pas à supprimer, veuillez m'en excuser, merci !

 

Il faut descendre jusqu'aux commentaires et me laisser un com si vous voulez participer, merci encore...

mon défi.

Je fais du bénévolat en oncologie et j'aimerais réaliser le rêve d'une jeune fille voici son message.

Je m'appelle Manon je vais avoir 20 ans le 1er mars, j'ai une tumeur au cerveau et du nerf optique.

Mon rêve est de recevoir des milliers de cartes afin de lutter contre l'exclusion et la solitude.

 

Merci seulement de lui souhaiter un bon anniversaire pour ses 20 ans , mais de ne pas parler de maladie .  merci pour elle

Si vous souhaitez m'aider je vous donne mon adresse en privé.

Bises à toutes et merci de m'avoir lue
bises  Catherine

Bonjour à vous toutes

Je lance un appel à qui voudra me suivre dans mon défi.

Je fais du bénévolat en oncologie et j'aimerais réaliser le rêve d'une jeune fille voici son message.

Je m'appelle Manon je vais avoir 20 ans le 1er mars, j'ai une tumeur au cerveau et du nerf optique.

Mon rêve est de recevoir des milliers de cartes afin de lutter contre l'exclusion et la solitude.

 

Merci seulement de lui souhaiter un bon anniversaire pour ses 20 ans , mais de ne pas parler de maladie .  merci pour elle

Si vous souhaitez m'aider je vous donne mon adresse en privé.

Bises à toutes et merci de m'ses  Catherine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Jean-Jacques pour les 20 ans de Manon.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
J
Je vais envoyer à Manon des voeux d'anniversaire depuis Berne.<br /> <br /> Vous pouvez me contacter, pour l'adresse, via mon blog et le formulaire de contact.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine<br /> <br /> Jean-Jacques'22<br /> <br /> Berne, ce 15 février 2016
Répondre
C
Merci beaucoup les Doudousdeva pour les 20 ans de Manon.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
avec plaisir, je participe, si jeune et déjà en souffrance, la vie est injuste<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Mijane<br /> <br /> <br /> <br /> Je dirais à tout le monde combien Manon à reçu de cartes, tout le monde peut-voir les cartes sur le blog de Rachel, les idées créatives de Rachel.<br /> <br /> Merci à vous toutes pour votre grand cœur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 163
Archives
Publicité