Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
4 avril 2016

Gagné ! ce magnifique lot de fournitures de

Gagné !

 

mosa_que_gains_loto_du_3_avril_2016

ce magnifique lot de fournitures de bureau....hier dimanche 3 avril !

J'avais coutume de dire "je ne gagne jamais rien" , eh bien ce n'est franchement plus le cas en ce début 2016. Après avoir gagné le gros lot "un téléviseur grand écran" en janvier dernier, me voilà encore chanceuse et gagnante de tous ces objets dont une imprimante sans fil...

Le téléviseur a fait la joie de mes poupettes et cahiers, crayons de couleurs, stylos et autres fournitures scolaires les raviront dès ce soir...

Et dire que je ne comprenais pas mes parents qui participaient souvent à des lotos le dimanche en Provence ! (comme quoi seuls les idiots ne changent pas d'avis... hihihi)

Passez une belle semaine et croisons les doigts pour que le printemps s'installe enfin en région parisienne. Je remercie mes nouvelles abonnées et vous dis "à tout bientôt" ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente pour toi!!! Moi aussi, je dis "je ne gagne jamais", et tout, récemment sur le blog au fil d'Emma, un livre.............Bons baisers!
Répondre
H
Je ne suis pas très joueuse non plus, mais il semble que comme l'on dit "qui ne tente rien n'a rien". Alors, pourquoi pas et en plus il y a des périodes peut-être, il faut continuer ! Bise. Cath
Répondre
R
Bravo Mijane ! Continue de jouer, la chance est bien installée !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
E
Bravo! La chance est de ton côté... jamais deux sans trois comme dit le dicton... <br /> <br /> on ne sait jamais?!?<br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous ♥♥♥
Répondre
C
Et bien nous sommes toutes les deux dans une période de chance, en un mois j'ai gagné à 4 anniblogs !!!!! En tous cas ce sont de très jolis lots, comme le dit la pub ... 100% des gagnants ont tenté leur chance !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 150
Archives
Publicité