Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
12 avril 2017

Bonsoir Mon ordinateur a rendu l'âme ce matin...

Bonsoir

Mon ordinateur a rendu l'âme  ce matin... Ecrire sur une tablette n'est pas franchement  aisé  ( enfin pour moi)... Alors en attendant de trouver un informaticien  qui pourrait  récupérer  mes albums photos et mes documents  sur le disque dur et d'avoir la possibilité  d'investir  dans un nouveau matériel ...je ne vais pas pouvoir publier sur ce blog.. Désolée mais je compte sur votre fidélité  pour vous retrouver dés que possible.

A tout bientôt  j'espère  😊☺

Publicité
Publicité
Commentaires
A
allordinateur à saint brévin est très bien<br /> <br /> bon courage
Répondre
M
C'est vrai que c'est embêtant. Si ça m'arrive je m'approprie celui d'Antoine !-:)))) <br /> <br /> Bon, comme je te le disais sur FB, ça va te permettre de faire une pose. <br /> <br /> Quant aux photos, je pense qu'il n'y a pas de problèmes. <br /> <br /> Gros bisous Mijane.
Répondre
D
Bienvenue au club moi aussi mon ordi est mort je dois aussi le reparer ou en achete un autre mais ca me soucie de tout reinstaller je prend mon temps vive la tablette<br /> <br /> J'espere que tu recupereras tout<br /> <br /> Gros 😘 <br /> <br /> A bientot
Répondre
C
Ah zut ... vous êtes beaucoup en ce moment à avoir des soucis d'ordi ! Mais tu n'avais pas mis tes photos sur un disque dur externe ...?<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Zut alors! C'est ennuyant pour toi. Moi aussi j'espère que tu pourras tout récupérer. Au plaisir de te retrouver quand tu auras un nouvel équipement. Bises et bon courage.
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 158
Archives
Publicité