Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
9 juin 2009

SIGGIES

9 "siggies" ou blocs signature partiront demain aux quatre coins de France et de Guadeloupe... Il s'agit d'un échange lancé sur le forum de France Patchwork...

9_siggies_0019_siggies_002

Il s'agit de confectionner un petit carré de 10 cm x 10 cm sur fond blanc ou écru, d'y broder son prénom, son département, l'année et de l'agrémenter d'un petit dessin, j'ai choisi le papillon. Ensuite on recoupe un carré coloré de 13,5 cm x 13,5 cm dont on coupe les diagonales pour former 4 triangles qui seront cousus autour de la broderie. Le but du jeu est d'en confectionner autant que l'on désire en recevoir pour les assembler ensuite en quilt.

Voili, voilou... Je vous souhaite une bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Te voici lancée dans une nouvelle aventure...<br /> Quelle énergie cette Mijane !!!<br /> Gros bisous.<br /> Misswoest
Répondre
P
coucou Mijane<br /> <br /> je te remercie ,j'ai bien reçu ton Siggy aujourd'hui, il ira tres bien avec tous les autres! les couleurs choisies sont tres harmonieuses! bravo a toi!!!!<br /> le mien -pour toi- est fini ,il part demain.<br /> bonne nuit a toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> sylvie
Répondre
G
Très joli tes blocs. Il ne me reste qu'un petit peu de broderie et il sera bientôt chez-toi.
Répondre
M
J'ai changé mon adresse mail, à vous qui voulez me joindre dites-moi si vous avez des difficultés. LY je te contacte.
Répondre
G
JE TE REMERCIE DE TES PASSAGES CHEZ MOI,<br /> JE N'ARRIVE PAS A TE REPONDRE AVEC TON ADRESSE "MAIL"????<br /> BISES.<br /> LY
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité