Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
10 septembre 2009

Pas de connexion à Internet ...

depuis le 2 Septembre et ce sera - hélàs - le cas jusqu'à la fin du mois de Septembre, car je change de matériel informatique (trop vieux, ... comme moi !) et de fournisseur d'accès ...

Je remercie ma gentille voisine Martine de me permettre de vous donner de mes nouvelles et j'en profite pour vous remercier égalmentde tous ves messages d'amité reçus le 8 septembre pour mon anniversaire.

Je vous reviens bientôt, avec des ouvrages, des recettes .... et un petit reportage photos de Sainte Marie aux Mines où je me rends la semaine prochaine pour cette grande expo annuelle de patchwork !

Bises à vous qui passez par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espère que tu te rempliras les yeux et la tête de pleins de nouveaux projets lors de ta visite à SMM. À bientôt, tu nous manques déjà!<br /> <br /> Ginette
Répondre
L
Comme je suis contente de te lire. j'ai hâte que tu reviennes parmi nous.<br /> <br /> En attendant de lire de nouveau, prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Louise
Répondre
R
Belle expo alors chère Mline.<br /> Je te souhaite du beau temps et plein de jolies choses à admirer.<br /> A Bientôt.<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
Répondre
A
Bisous, et à trés bientôt à Sainte Marie<br /> Anne-Marie
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité