Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
28 janvier 2010

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Au fil de mes balades sur la blogosphère, voilà une jolie recette que j'ai trouvée :

Recette pour l'amitié

    Il y a une recette
    pour l'amitié
    ancienne mais toujours d'actualité
    elle ne rate jamais
    J'aimerais la partager
    avec vous.
   
    D'abord  vous avez besoin de quelqu'un
    qui vous accepte simplement comme vous êtes
    quelqu'un qui n'a pas besoin
    que vous soyez une sorte de star
   
    Quelqu'un
    qui pleurera avec vous
    et partagera votre peine la plus profonde.
    Quelqu'un qui vous soutiendra jusqu'à
    ce que vous puissiez à nouveau
    tenir debout
   
    Quelqu'un
    qui trouve vos blagues
    amusantes et rit pour vous le montrer
    Quelqu'un qui vous aime réellement
    Quelqu'un qui vous laisse
    le connaître
   
    Quelqu'un
    que vous êtes content d'avoir auprès de vous
    tout au long des années.....
    Cette recette de l'amitié
    vous la trouverez
    en vous ....
   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà une recette bien vraie, pas toujours simple à réaliser car il arrive qu'on pense avoir les bons ingrédients et qu'on se rende compte par la suite qu'on s'est trompé. Mais bon, ça fait partie des expériences de la vie...<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ginette
Répondre
S
Magnifique recette :)
Répondre
C
Très bonne recette, le plus dur pour la cuisiner... Trouver les bons ingrédients !<br /> BISES JEANNE
Répondre
M
en voila une belle recette bien vraie <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tout à fait d'accord avec ton écrit, mais pas toujours facile à trouver........<br /> Je t'embrasse<br /> Ta vieille bique<br /> Anne-Marie
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité