Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
9 février 2010

Amitié sans frontières ...

Sumiyo_et_moi  sans barrière de la langue surtout...

Sumiyo est japonaise, c'est l'une des tantes de mon gendre, nous nous sommes connues au mariage de mes enfants il y aura bientôt deux ans. Elle a refait le voyage l'été dernier et bien que nous ne communiquions la plupart du temps que par des gestes, quelque chose de fort et d'inexplicable est passée dans notre relation ... Faut dire que d'une part, il y a toujours une personne de la famille franco-japonaise pour nous aider,  et que d'autre part, nous partageons une passion commune : le patchwork !

L'amitié ne s'explique pas... elle existe tout simplement !

Belle journée à vous qui passez me voir, et merci pour vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Mijane, je te souhaite une belle soirée...c'est une jolie amitié pleine de générosité. Un grand merci pour tes massages. Je t'embrasse. Johanna
Répondre
M
Moi aussi,j'ai une amie japonaise depuis au moins 20 ans. Je l'aime beaucoup, j'aime sa discrétion et sa fidélité. Heureusement pour moi, elle parle le français. Grâce à elle , j'ai fait de l'origami, du kirigami et moi je lui ai fait découvrir le patchwork Bisous à toi.
Répondre
R
C'est juste une question de feeling ... comme le chante si bien Richard Cocciante ...<br /> Bisous du coeur ma chère Mijane.<br /> Marie-Ange
Répondre
F
On parle mieux avec les doigts qu'avec la bouche parfois! Et le patch japonais waouhhhhh!!! Longue vie à votre amitié!
Répondre
A
Que c'est bon d'avoir des amies.<br /> J'ai la chance d'avoir ton amitié.<br /> Ta vieille bique
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité