Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
27 avril 2010

Triste nouvelle...

la blogoshère est immense mais les nouvelles se répandent vite ! Alors comme vous êtes déjà plusieurs à le savoir et m'avoir adressé des messages en privé, auxquels je ne peux répondre individuellement, j'ai le chagrin de vous annoncer que mon mari est décédé ce matin à 5heures des suites d'une longue maladie...

Soyez remerciées de vos marques d'amitié, d'affection,  qui me vont droit au coeur, je pense à particulier à toutes mes amies lianes et aux autres bien sûr.

Je vous reviendrai dans quelques temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je constate que toi aussi, tu as tes douleurs... ton chagrin, et j'admire cependant la force qui se dégage de toi.<br /> merci à toi, pour tes messages de soutien<br /> <br /> Cath
Répondre
A
Je te présente mes sincères condoléances avec un peu de retard. Je m'en excuse.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve et j'espère que tu es bien entouré.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bon courage ma petite Mijane
Répondre
J
Mijane, je suis très peinée pour toi. Ce soir, mes pensées sont pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve terriblement douloureuse. <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Johanna
Répondre
C
gros gros bisous pour te réchauffer le coeur<br /> nelly
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 169
Archives
Publicité