Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
8 septembre 2016

Il y a 69 ans aujourd'hui je voyais le jour de

anniversaire_citation

 

Il y a 69 ans aujourd'hui je voyais le jour de l'autre côté de la Méditerranée, et ce matin c'est au bord de l'Océan Atlantique que je vais aller contempler les vagues, marcher dans l'eau... et penser qu'un de mes rêves, celui de vivre en bord de mer, vient de se réaliser....

A vous qui penserez à moi aujourd'hui, je dis un grand merci ! Grâce à votre amitié, à votre fidélité, ce blog - qui sera en sommeil pour cause d'attente de connexion internet - reprendra du service dès que possible, avec je l'espère de nombreuses photos pour vous faire partager mon nouvel environnement.

A tout bientôt, je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel anniversaire et bonne installation au bord de l'Atlantique ; à bientôt, bises. Mireille
Répondre
D
Joyeux anniversaire Mijane dans ton nouvel environnement que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Que ton installation se fasse en douceur.<br /> <br /> Mes amitiés et bisous.
Répondre
A
Ah le sud, pour moi, UNIQUE; je viens de passer une semaine à Marseille, une semaine ensoleillée et belle, puis une semaine à Rome, les cyprès, le ciel bleu, la Rome antique........ L'Atlantique, c'est autre chose .Mais c'est déjà mieux, je pense que ta banlieue fut-elle confortable. Tu vas revivre car tu as su prendre un élan, sortir de ta zone de confort, et je t'admire: bravo!! Mon cœur est avec toi!
Répondre
M
Avec un peu de retard, un très bon anniversaire<br /> <br /> Bonne installation dans cette nouvelle vie dans un nouvel environnement<br /> <br /> Bonnes balades le long de la plage. C'est super<br /> <br /> mf de lille
Répondre
L
très bon anniversaire au bord de la mer et surtout à côté des enfants!<br /> <br /> à bientôt, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 149
Archives
Publicité