Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
23 décembre 2016

Comme la plupart d'entre vous je ne pourrai sans

Comme la plupart d'entre vous je ne pourrai sans doute pas m'attarder demain et après demain devant mon écran...alors auparavant laissez-moi :

- vous remercier pour l'intérêt que vous manifestez à mon petit blog qui fêtera ses 8 ans d'existence en janvier 2017 et qui continue d'exister grâce à vous, à vos gentils messages et à vos témoignages d'amitié

- vous souhaiter un Joyeux Noël, pour celles et ceux qui, comme moi, le célèbreront avec leurs proches, et malgré tout un Bon Noël pour les personnes seules (une de mes vieilles amies se reconnaîtra)

 gif_anim__bonnes_f_tes_de_No_l

 

Et je n'oublie pas non plus qu'en 2017 vous continuerez à me suivre dans mon périple indien... en attendant je trinque à votre santé devant un bonne tasse de " Masala Chai " (se prononce Massala Tchaï) ou thé indien :

th__masala_Cha_

A très bientôt, je vous embrasse ! Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne continuités du temps des fêtes avec toute ta famille...<br /> <br /> Santé! <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥
Répondre
R
FELIZ NAVIDAD !!! para ti y tu bonita familia<br /> <br /> muchos besos mi querida amiga<br /> <br /> Rosa
Répondre
D
bon Noël Mijane!<br /> <br /> j'adore le thé à l'indienne avec le lait et tout ses épices!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour Mijane,<br /> <br /> <br /> <br /> Très Bonne Fêtes de fin d'année à toi aussi ainsi que toute ta famille <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite de ton voyage<br /> <br /> Ton premier Noël dans ta toute nouvelle ville qui est très jolie<br /> <br /> A bientôt et bon réveillon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Comme toi et Cath mon blog aura 8 ans en janvier, le 4 pour moi !<br /> <br /> Merci beaucoup Mijane, joyeux Noël à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité