Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
28 août 2009

Ne croyez pas...

que je sois restée complètement inactive durant ces derniers jours... même si je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mes loisirs... il m'arrive de faire quelques petites choses...

D'abord de la cuisine, la semaine prochaine je vous mettrai une recette filmée d'une spécialité de mon enfance que réalisait ma Maman... mais je ne vous en dirai pas plus pour l'instant.

Ensuite un peu de broderie et de couture pour des amies bloggueuses, l'une d'entre elles a eu la gentillesse de me mettre à l'honneur sur son blog... merci Marie-Ange... donc je vous montre ce que j'ai réalisé pour la remercier de m'avoir envoyé des photos prises par son mari lors d'un récent voyage à Alger, ma ville natale.

Coeur_pour_le_volet_aux_secrets_de_Marie_Ange_001   Recto ...  Coeur_pour_le_volet_aux_secrets_de_Marie_Ange_004    Verso

Il est déjà en bonne place sur un "volet aux secrets" dont la petite histoire vous est contée sur son site (voir le lien à gauche).

Je n'ai aucune nouvelle de l'autre ouvrage, j'espère "Danybrod" que tu as bien reçu mon enveloppe... je n'ai pas son mail perso.....

A vous qui passez me voir, je dis merci et "Bon Week End"....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chez Marie-Ange est le lien dont je parle...dans la colonne de gauche "liens"
Répondre
M
superbe coeur , je n ai pas de mal à imaginer ta joie de voir des photos de la ville de ton enfance
Répondre
G
Je n'ai pas trouvé le lien à gauche pour ta petite histoire. J'ai bien hâte de voir ta recette en direct. Pour avoir goûté à ton tajine, je suis certaine que ce sera très réussi. Le petit coeur brodé est très réussi.<br /> <br /> Ginette
Répondre
L
Je suis contente de te lire, c'est très beau<br /> ce coeur. c'est génial d'être mise à l'honneur<br /> sur le blog d'une autre blogeuse.<br /> <br /> continue même si tu ne peux pas toujours<br /> bricoler autant que tu aimerais.<br /> <br /> bisous<br /> Loiose
Répondre
R
Tout le plaisir a été pour moi ma chère Mijane, je suis comblée par ton joli coeur !!!<br /> Encore merci.<br /> Bises de belle journée.<br /> Marie-Ange
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité