Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
6 août 2009

Voyager un peu, beaucoup, passionnément...

au moyen d'un carnet de voyages "scrappé" c'est possible !

Dans le cadre d'un nouvel échange avec Fabienne, une copine de patch, me voici lancée dans une autre et belle aventure.

Mon "circle carnet" est un carnet de voyages, j'ai donc décidé de le commencer en l'illustrant par les voyages lointains que j'ai pu effectuer dans le passé.... j'ai pioché quelques souvenirs dans les albums réalisés à l'époque, c'était en 1991 ...

Je vous laisse découvrir ....

Les_Voyages_couverture_rectoLes_Voyages_couverture_versoOhayoo_le_JaponEn_bas___droite_du_Daibutsu_de_Kamakura__c_est_moiCircle_carnet_sur_le_th_me_de_mes_voyagesMes_billets_d_avion_et_un_sachet_de_th__vert_japonaisle_plan_du_m_tro_de_Tokyo__la_carte_postale_de_l_h_tel___Tokyola_carte_du_restaurant_o__nous_avions_d_gust__des_mets_d_licatsVue_du_resto_et_recette_du_Shabu_Shabu

Le pointeur matérialisé par une main, sur chaque photo, vous révèlera la légende...

Merci de me faire part de vos commentaires si mon blog et les sujets qui y sont traités vous intéressent....ça fait toujours plaisir.

Attachez vos ceintures...   bon voyage à vous qui passez me rendre visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci ma chère Mijane, tu ne peux pas imaginer à quel point ton merveilleux coeur et tes mots m'ont fait plaisir ...<br /> Bisous d'amitié.<br /> Marie-Ange
Répondre
L
excuse moi de ne pas être passée depuis un long<br /> moment.<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite de vos carnets. Est ce que tu auras des photos de celui de Fabienne?<br /> <br /> je t'embrasse<br /> Louise
Répondre
A
Me voilà, je vais donc commencer ma petite visite chez toi, mais déjà cet album me plait beaucoup! j'admire beaucoup le scrapp, mais je manque un peu de temps!!! Bisous
Répondre
L
Je passais sur les blogs des copines et<br /> j'ai décidée de te laisser un petit mot.<br /> <br /> J'espère que tu va bien?<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
Répondre
M
magnifique ce carnet de voyage , vivement la retraite que je puisses vous imiter<br /> bisous<br /> monique
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 149
Archives
Publicité