Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
31 juillet 2009

Coussin d'alliances ...

Je vous en avais parlé, voici le coussin d'alliances que j'ai réalisé pour le mariage de la soeur de mon gendre qui a eu lieu en Vendée le 11 Juillet dernier.

Il est entièrement réalisé sur de la soie, le thème de ce mariage était les Iles,  et la fleur choisie l'hibiscus... au dos une photo des fiancés prise l'an dernier en Australie et à laquelle ils tiennent beaucoup... Ce transfert a été fait avec un produit particulier le "Bubble Jet" ...

coussinalliancesrecto                 coussinalliancesverso

Pour faire durer le plaisir... de vos visites... vous aurez droit à une jolie photo des jeunes mariés la semaine prochaine...

En attendant très bon week end, et bonnes vacances à vous qui partez...

Les voici les superbes jeunes mariés.... pour le moment ils font bronzette à Tahiti , mais je leur ferai part de vos commentaires à leur retour....

mariage_Cathy_et_Pascal_11_Juillet_2009_027mariage_Cathy_et_Pascal_11_Juillet_2009_044mariage_Cathy_et_Pascal_11_Juillet_2009_025

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rooooh lalala!!! Quelle belle mariée, j'adore les mariées, leur jolie robe!!! Beau coussin, bien personnalisé! Bisous
Répondre
S
Magnifique !
Répondre
M
Je crois que tu vas pouvoir créer ta petite entreprise de coussins d'alliances !!!<br /> Bravo pour ton travail et vive les mariés !!!<br /> Bisous.<br /> Misswoest
Répondre
L
ma belle, merci pour les photos, tu nous gâtes<br /> comme toujours.<br /> <br /> tu devrais offrir tes services pour les coussins<br /> d'alliances. tu te ferais une clientèle je suis<br /> certaine.<br /> <br /> bisous<br /> Louise
Répondre
G
Ton coussin d'alliance est superbe. Comme dit Anne-Marie, tu es maintenant devenue une experte. Les fleurs sont très jolies.<br /> <br /> Ginette
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 162
Archives
Publicité