Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
28 février 2010

Un p'tit cadeau sympa à faire ?

Vous ne savez pas quoi offrir à vos amies ou vous n'avez pas le temps matériel de réaliser tout ce que vous aviez programmé ?

La solution se trouve ici :

http://unemaisoncommeca.canalblog.com/

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez l'auteur, mon amie Delphine  a des doigts de fée et sa petite entreprise mérite qu'on lui fasse confiance !

Je compte sur vous....

Merci pour vos passages et vos messages, j'espère que la tempête a épargné les régions où vous habitez.

Très amicalement, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es gentille de faire connaître le blog d'une copine. C'est là que l'on retrouve les amies<br /> pas vrai?<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
Répondre
M
Merci pour ce message mijane.<br /> Dés que mon entreprise prendra de l'ampleur, je t'embauche comme VRP !!!!<br /> Gros bisous.<br /> Misswoest
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité