Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
1 mars 2010

un dimanche de tempête...

Calfeutrée dans ma " pièce à bidouillages" (lisez atelier...)  j'ai cousu cette petite couverture en polaire pour le bébé tant attendu qui arrivera bientôt...

couverure_polaire



Technique : appliqué machine sur polaire, les couleurs sont assorties à celles de la première voiture "une poussette et ses accessoires tout en rouge"

Je vous remercie de passer régulièrement me rendre visite, et vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est joli comme tout ce bébé est gaté avant l'heure.
Répondre
A
cette couverture est très jolie!<br /> vivement que le bébé vienne s'y réchauffer...
Répondre
G
Ta petite sera bien au chaud dans cette couverture faite spécialement pour elle.<br /> <br /> Ginette
Répondre
P
belle harmonie ,bb sera tout douillettement enveloppé dans cette couverture rouge ,j'aime les couleurs vives pour les bb ... patience l'heure approche
Répondre
R
Il sera bien au chaud ton petit bébé d'amour !<br /> Bravo Mijane tu as bien travaillé.<br /> Bisous du coeur.<br /> Marie-Ange
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité