Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
5 avril 2010

une Kokeshi pour Emy ...

Une petite couverture en polaire blanche avec des appliqués rouges, ça vous dit quelque chose ?

Comme finalement elle sert énormément... Mamé Mijane a décidé d'en faire une autre... histoire d'occuper son lundi de Pâques en pensant à sa petite princesse...

Voici le résultat :   

DSC00018

Très bonne semaine à vous qui passez....



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie couverture , bien douillette. Tu dois être ravie d'être grand mère. Comme tu vas la gâter ta première petite fille. La mienne, Capucine mesure 1m70...
Répondre
L
Elle est très jolie cette couverture. Je te dis<br /> merci pour la photo et pour le cours de japonais :-)<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
Répondre
F
Jolie couverture en effet! :) (Emy est bi-culturelle, non?)
Répondre
J
oh, c'est ravissant. J'adore la laine polaire, c'est si douillet!!!et cette "Mijane touch", c'est trop mimi....<br /> A bientôt.<br /> Bisous. <br /> Johanna
Répondre
C
Ta princesse va être comme une reine !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 169
Archives
Publicité