Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
8 avril 2010

Un doudou pour Emy...

Bien sûr, comme c'est un bébé très gâté , il y a déjà une kyrielle de doudous dans la chambre d'Emy... mais celui-ci est particulier... car c'est Mamé qui l'a confectionné :

La_poulette_d_Emy


d'après un modèle de Lorette pour la boutique "Best of Quilting".


Merci  à vous qui passez régulièrement lire mes articles....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignon ce doudou. Les couleurs sont sympas.Emy va l'adorer.<br /> Je viens de m'en faire un : une petite chatte rose.<br /> Je vais lui coudre une petite robe...<br /> Bises du Nord sous un magnifique soleil
Répondre
G
Il est vraiment très beau ton doudou. Emy sera très heureuse j'en suis certaine.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ginette
Répondre
J
Oh!!! le joli doudou, je veux le même!!!<br /> Mon doudou à moi est toujours chez mes parents!!!<br /> Bisous.<br /> Belle soirée.<br /> Johanna
Répondre
P
beau doudou le vrai celui de sa grand mère ,il aura une grande valeur pour elle crois en mon expérience de mamie
Répondre
L
et je suis certaine que ce doudou sera sont préférée. elle le prendra partout avec car c'est mamé Mijane qui l'a fait.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 169
Archives
Publicité