Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
2 octobre 2010

Couleurs et odeurs d'automne...

Par ce bel après-midi pluvieux... quoi de mieux pour occuper ses mains que de concocter de petites recettes...

D'abord des muffins à la banane : recette de Féefils, merci Cécile, je les ai goûtés ils sont délicieux, la prochaine fois j'y ajouterai quelques pépites de chocolat (toutes mes amies connaissent mon faible pour le chocolat !)


pr_ts____tre_enfourn_s   prêts à être enfournés...

__la_sortie_du_four  les voici, la cuisson terminée !   A l'heure du thé j'ai dégusté ceux qui étaient en barquettes papier ... (miam-miam !)

Et quitte à passer mon après midi aux fourneaux, voici quelques bocaux de confiture de nectarines jaunes qui feront le bonheur de mon entourage pour les petits déjeuners d'hiver.

confitures_de_nectarines

Profitant d'une accalmie de la pluie... une petite photo dans mon jardin s'imposait :


Sumac_de_Virginie

mon "Sumac de Virginie" se pare des couleurs de l'automne, ça me rappelle le "red bush" lorsque j'habitais Ottawa (c'était il y a longtemps, dans une autre vie...)

Bises et bon week end à vous qui passerez me rendre visite.






Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miam, j'adore les gâteaux faits maison:)
Répondre
L
Miam miam miam ...<br /> J'arrive pour déguster tes muffins faits maison ... et au passage goûter à ta bonne confiture ...<br /> Si tu nous prends par les sentiments sucrés ... nous allons investir les lieux :)<br /> Très bonne fin de dimanche et gros bisous !<br /> <br /> Ana
Répondre
L
Miam ces muffins ont l'air très bon. Merci pour cette belle photo de ton sumac de virginie.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
Répondre
F
De bien couleurs, de bien belles odeurs, de bien belles saveurs d'automne!<br /> Très joli billet automnal!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> flo
Répondre
M
voila de quoi prendre quelques kilos avec bonheur .<br /> <br /> les couleurs de ton arbre sont magnifiques<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 169
Archives
Publicité