Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
3 octobre 2010

Tadam...

Ceci est le centième post depuis l'ouverture de mon blog en janvier 2009.

Il fallait bien souffler cette bougie... alors quoi de mieux que de vous entraîner à l'exposition de point compté qui se tenait ce week end à Linas (Essonne) et qui, vous le verrez en visualisant mon album photos, était placée sous le signe de la gourmandise...

Il y avait aussi les ouvrages un peu rétros de la gentille et souriante Cécile Franconie. On aime ou non, moi j'adore !

En résumé, de très belles réalisations et de superbes mises en scènes... mais je n'en dis pas plus... je vous laisse découvrir !
DSC00014

                                              (  l'album se trouve dans la colonne de gauche )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de ce reportage "comme si on y était"! :) et joyeux centième!
Répondre
P
Merci de partager avec nous les photos de cette bien jolie exposition gourmande !<br /> A bientôt,<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
C
Amusante, ta promenade gourmande !<br /> Au moins, elle ne fait pas grossir .<br /> Superbe travail.<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
F
merci mijane je trouve vraiment que vous faite un travaille magnifique et sublime ces comme si on a assistez a l'exposition avec vous ,bravo..bis.
Répondre
A
Comme tu le sais j'aime ( énormément les points comptés, par contre je préfére et de beaucoup les gâteaux mangeables<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité