Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
24 octobre 2010

Petit ouvrage...

de la semaine : "CHOCOLATINE" un kit acheté sur le stand de Cécile Franconie lors du Salon des Aiguilles de Linas, (que j'ai intitulé "Salon de la Gourmandise),   il y a trois semaines...

Un petit bonheur à réaliser.


DSC00001

Bon dimanche à vous qui passerez me rendre une petite visite et surtout un grand  Merci pour tous vos gentils messages.

Petite précision en réponse aux questions que vous m'avez posées : "chocolatine" est le nom donné par sa créatrice à cette petite pochette dans laquelle on peut glisser des trucs de fille, ou bien une petite broderie à emmener avec soi..

La créatrice est même venue voir le résultat... Merci beaucoup Cécile, je suis très flattée ! et merci à vous toutes pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci de ta visite ravi de découvrir ton blog <br /> bon week end bis
Répondre
L
Si tu as eu les honneurs de la créatrice alors, chapeau bas !<br /> C'est le plus beau compliment que l'on puisse recevoir.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
F
de toute beauté!
Répondre
R
Très raffinée cette pochette ...<br /> J'aime ces petites choses précieuses qui font pétiller le quotidien.<br /> Bisous du coeur chère Mijane.<br /> Marie-Ange
Répondre
G
Très joli, j'aime beaucoup. Bisous,<br /> <br /> Ginette
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 162
Archives
Publicité