Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
4 avril 2011

Une nouveauté...

Certaines d'entre vous connaissent mon amie

Elisabeth

(en cliquant sur son prénom vous irez son son site)

qui habite à Draguignan (Var). Elle fait du patchwork depuis des années, elle coud et brode à merveille.... Elle crée des patrons, des kits,  qu'elle vend par correspondance ou sur ses stands d'expositions (Nantes, Sainte Marie aux Mines, Toulouse, Paris...) mais voilà longtemps qu'elle rêvait de publier ses créations...

C'est chose faite, alors pour les amatrices de sacs et accessoires courez vite chez votre marchand de journaux, le premier numéro est en vente au prix de 7,95 euros et les 3/4 de ce numéro lui sont consacrés !

 

P1000176

 

vous aurez en prime, pour le même prix, un deuxième magazine....de patchwork bien sûr !

 

P1000177

 

Alors qu'en dites-vous ?

 

pivoines

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien félicitations à ton amie ! Elle doit en effet être très douée pour qu'on lui consacre les 3/4 d'un magazine !<br /> Très bel après midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
A
Mon paquet est parti,merci de confirmer réception, bisous<br /> anne
Répondre
F
J'en dis merci!!<br /> Bises Mijane
Répondre
L
Thank you very much and thanks a lot for adding my blog in to your friend list..<br /> love<br /> lakshmi
Répondre
L
Thank you very much Mijanes for your visit to my blog and thanks for your appreciation..<br /> You have a wonderful blog here..sure will come back to read all te posts in detail.<br /> Thank you<br /> Lakshmi
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité