Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
3 février 2012

Avez vous du coeur ? des coeurs.... ??? TINOU

Avez vous du coeur ?  des coeurs.... ???

TINOU nous pose gentiment  la question... voici donc ma,  ou plutôt mes réponses  :

 

mosa_que__coeurs_dans_ma_maison

voici ceux qui "pendouillent" aux clés de mes meubles dans ma pièce à vivre ...

 

et, parce que ce n'est pas tout... et qu'il n'y a pas que dans des circonstances heureuses que l'on en reçoit... ceux, chers à mon coeur :

 

mosa_que_des_coeurs_de_l_Amiti_les coeurs de mes Amies qui ont trouvé le temps de broder pour moi dans un moment très difficile de ma vie... Merci, merci  vous savez combien j'y tiens !

 

Alors si comme Tinou et moi vous voulez bien dévoiler vos coeurs, faites-le sur vos blogs, en relayant l'information... et pour celles qui n'ont pas de blog, vous pouvez, si vous le souhaitez,  me faire suivre vos photos que je publierai sous forme de mosaïque (date limite de participation : fin février 2012) .

bonne_journ_e__gif_anim__

 

 et surtout merci pour vos gentils messages qui réchauffent mon coeur et me donnent l'envie de continuer à alimenter ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trés joli tous ces coeurs.<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz geneviève
Répondre
J
Jolie participation+++++<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid à Paris. <br /> <br /> Bisous gelés.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Johanna
Répondre
C
C'est une jolie collection que tu as là, ceux qui sont brodés sont superbes ! On a jusqu'à quand pour les montrer ? Car mon billet pour demain est déjà prêt !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Trop jolis tous tes coeurs. Bisous Lylas.
Répondre
B
c'est une jolie collection de coeur. J'en ai quelques uns aussi c'est un thème que j'affectionne en déco par touche.<br /> <br /> Je n'ai plus de blog pour les montrer.<br /> <br /> C'est joli.
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité