Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
9 février 2012

Cadeaux d'Amitié ... A force de croire au Père

Cadeaux d'Amitié ...

A force de croire au Père Noël et à ses collaboratrices ... je veux dire ses petites mains... eh bien j'ai le bonheur de recevoir des cadeaux tout au long de l'année.

Et voilà ce qui m'a été offert  aujourd'hui :

De  Monique  une jolie boite en cartonnage pour y ranger un vieux jeu de loto :

 

boite_cartonnage_loto boite_cartonnage_loto__2_d_tail_loto

admirez les détails, la carte de loto insérée dans le couvercle, la fermeture qui ressemble à s'y méprendre à un jeton... Merci Monique je suis ravie !

 

D'Eveline, une incomparable brodeuse :

 

pique_aiguilles_Eveline un magnifique pique-aiguilles, ce que j'ai pris pour un gros bouton central est en fait un bouton de porte...

Merci Eveline, promis je vais me servir de cet ouvrage et ne pas le mettre dans ma vitrine aux trésors !

De Monique toujours, mais pour ma petite princesse cette fois :

 

Gilet_Emy "Poupette" te fait un gros bisou !


 Après de courts mais  bons moments passés en leur compagnie aujourd'hui au Salon de l'Aiguille en Fête (sans oublier notre Valérie de Valence qui se reconnaîtra ...)

Voilà ce qui m'attendait dans ma boite aux lettres en rentrant ce soir :

 

joliment_emball_ joliment emballée ....serviette_brod_e_par_Ana une serviette brodée par Ana, merci beaucoup ma belle, tu es un ange !

 

sans oublier le petit piaf brodé par Johanna reçu il y a quelque temps...

petit_piaf_de_Johanna

Merci, merci les filles, vous êtes formidables !!!


2_lapins_dans_un_coeur_anim_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En regardant les gentils messages de ma petite Dany, je viens de découvrir ton blog, je découvre de très jolis ouvrages, bravo continuez.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
M
Que c'est bôooo tout çà bravo et bon dimanche à broder de jolies petites croix au coin du feu !!!
Répondre
J
que de belles choses... l'amitié qui réchauffe le cœur, ça fait du bien.<br /> <br /> Baisers chaleureux.<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt.
Répondre
N
En effet, tu as été joliment gâtée !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> nelly
Répondre
C
la boite de rangement pour le jeu de loto est magnifique !!!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Gros bisous et bon we<br /> <br /> Cat
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité