Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
31 décembre 2015

L'an neuf est arrivé... alors recevez tous mes

 

Bonne_Ann_e_anim_e

L'an neuf est arrivé... alors recevez tous mes voeux :  Bonheur, Espoir, Sérénité, Paix, Energie ....et la Santé bien sûr sans quoi rien n'est vraiment possible !

Je remercie mes nouvelles abonnées de décembre et vous remercie tous et toutes de me suivre depuis quelques années déjà... Merci de votre fidélité, de vos messages d'amitié. Je vous fais de très grosses bises.

Soyez heureux et à tout bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très en retard dans mes visites, mais je te souhaite une très bonne année<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
R
Merci d'être passé chez moi ce jour <br /> <br /> Bisous et belle soirée :)
Répondre
A
Un peu absente des blogs afin de profiter au mieux de mes petits amours durant ces belles fêtes de fin d'année, je reprends un peu le chemin du net pour te souhaiter une belle et douce année 2016; Beaucoup de soleil et de joie dans le coeur. Bises
Répondre
C
douces pensées à l'aube de cette nouvelle année et meilleurs souhaits !
Répondre
E
Bonne année 2016 Mijane,<br /> <br /> Tous mes vœux de bonheur, de santé et la sérénité<br /> <br /> Je t'embrasse ♥♥♥
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité