Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
3 octobre 2016

Un grand merci - d'abord à ma fidèle amie

Un grand merci

 

- d'abord à ma fidèle amie catalane Rosa pour la création de ma nouvelle bannière d'automne

- ensuite à vous toutes mes lectrices pour votre fidélité, votre gentillesse, votre intérêt pour mon blog

- Merci pour vos encouragements et vos voeux de bonne et heureuse installation en Loire Atlantique

J'essaierai de reprendre un ryhtme un peu plus fréquent pour vous faire partager mon nouvel environnement, mes marottes (car le terme de passions n'est plus vraiment approprié...) et surtout mes voyages puisque le prochain, vous l'avez sans doute deviné, sera le Rajasthan en Inde du Nord du 1er au 14 novembre prochain...

J'aurai l'occasion de vous en reparler d'ici là, mais attendant très bonne semaine à vous toutes et encore merci !

Je vous embrasse, prenez soin de vous et à tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours entre Bidouilles et Vadrouilles notre chère Mijane! J'aime beaucoup ton sac aux couleurs chaudes. Quant au Rajasthan, cela fait rêver... Le voyage avance à grands pas et tu as bien fait de ne pas annuler. Tu mérites de belles vacances après tous les bouleversements de cette année!! Je ne pense pas que cela soit particulièrement dangeureux d'aller en Inde. C'est la vie qui est dangeureuse, et alors? Il y a presque 300 morts, en France seulement, chaque mois, dûs à la circulation et tout le monde continue à prendre sa voiture... <br /> <br /> Un beau week-end à toi. Toulousain pour moi et avec d'anciennes collègues.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
L
J'ai hâte de voir tes futurs messages.<br /> <br /> Tu es un oiseau voyageur.<br /> <br /> Je sais que tu vas trouver des beautés inimaginables, mais qui malheureusement se côtoient avec la misère.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta bannière est magnifique, <br /> <br /> Rosa est hyper douée pour les réaliser,<br /> <br /> depuis mes débuts dans mon précédent blog et ensuite celui ci c'est toujours Rosa qui me les a faites.<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis hier soir et jusqu'à il y a 2 heures impossible d'accéder à mes mails, déjà que j'étais très en retard dans mes réponses.<br /> <br /> Passe une belle fin de journée<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maryse
Répondre
P
J'aime bien ta bannière. Quel beau voyage tu vas faire, c'est en voyage organisé? J'espère que vas t'amuser et voir de très belles choses.<br /> <br /> Plein de bisous. Babette
Répondre
M
Coucou Mijane. <br /> <br /> C'est toujours avec plaisir que je visite ton blog. <br /> <br /> En ce moment en Italie j'ai le wf un peu fainéant et je profite car ce soir, il a envie de travailler. <br /> <br /> Gros bisous Mijane<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
R
eres una valiente por ir a esos paraisos lejanos, pero vas a poder disfrutar de cosas muy bellas.<br /> <br /> Que pases un feliz dia en tu nuevo destino<br /> <br /> Muchos besos mi Mijane<br /> <br /> Rosa
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 149
Archives
Publicité