Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
13 février 2012

Je snood, Tu snood, Et vous, snoodez-vous ?...

Je snood,

 

                          Tu snood,

 

                                          Et vous, snoodez-vous ?...

 

Qué zaco ce charabia ???????????? "qu'est ce qu'elle a cette fille là ...?"



Réponse en couleurs et en images :

 

Snoodmais ça sert à quoi ce truc tube là ?

 

snood__3_

à tenir chaud, ou à faire zoli ??? Mais les deux ma petit mère ....!

Kit de 5 pelotes acheté chez P....r à l'Aiguille en Fête jeudi, terminé dimanche soir... et adopté par fifille ce soir...

 

Flo_et_son_snood

Alors Maman si vraiment tu en veux un... "ya plu ka" t'en tricoter un autre ...Mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ?

J'espère vous avoir donné envie de snooder à votre tour... et surtout n'oubliez pas les photos !

Belle semaine à vous qui passerez me rendre visite, et merci pour vos gentils commentaires.

A bientôt.

 


 Dernière minute : mon amie Corinne (Coco pour les intimes) vient enfin de créer son blog. Elle fait des merveilles, mais elle est si modeste... soyez gentilles rendez-lui une petite visite et encouragez-la, elle le mérite !

http://www.lebullarium.canalblog.com


2_enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
P
avant de partir pour le Portugal en cc ,nus avons profité des vacances pour faire la bise à nos petits et grands et.;ma fille en arrivant m'a dit maman tu as trois jours pour me faire çà?? et çà c'est ton tour de cou.. comme toi ou presque. Et bien sur ma petite belle fille adorée quand elle a vu elle adit "mamie" tu peux aussi penser à moi.. et j'en ai fait deux.. ouf !!merci aussi pour les recettes c'est un plaisir.. amitiés bises et à fin avril maintenant
Répondre
M
Ce snood va très bien a Flo et elle a bien raison , maman e bien le temps de lui en tricoter un autre . Courage ma belle ensuite tu apprendras les augmentations et les diminutions et tu pourras habiller toute la famille .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Mijane ! Je découvre le nom de ces super tubes ! le tien à l'air tellement confortable et tout chaud ! j'adore.<br /> <br /> Merci pour ta dernière minute !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Coco
Répondre
L
Moi je ne sais ni Snooder ni tricoter;.. j'ai appris à faire quelques rangs au point mousse lorsque j'étais toute petite... depuis plus rien...<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant ce snood est magnifique... et ta fille très jolie<br /> <br /> <br /> <br /> Bel aprem ma douce Mijane<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
Répondre
A
Il est beau et de circonstance. Les cervicales au chaud, c'est TOut bon, bravo!!! (mai sje ne conjuguerai pas un verbe anglais!)
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité