Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
14 juin 2011

Petite fleur...

ou plutôt petit gilet en forme de fleur pour ma petite Princesse !

Gilet_fleur_d_Emy

j'avais craqué sur ce modèle en le découvrant

chez Anne qui fait des merveilles, il faut remonter à la date du 21 mai pour le voir...

mais ne sachant pas crocheter, l'une de mes amies l'a réalisé en deux soirées, juste avant son départ en vacances...

Si tu me lis depuis ton île ensoleillée, sois remerciée de la part d'Emy qui te fait un gros bisou (qu'elle sait faire depuis peu...)

Si comme moi vous avez une fleur à gâter dans votre entourage, aux dires des expertes ce gilet est très vite fait, ne le trouvez vous pas mignon ? 

 

(Le petit ruban rose a été mis pour la photo, il  est à remplacer par du blanc, mais je n'en avais pas en stock...)

 

gentillesse_citation2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir Mijane <br /> <br /> Olalala ma mère a crocheté des centaines de gilets pareils ,pour les offrir comme cadeau à chaque naissance ,mes enfants ont eu droit ,et dernièrement ma petite fille ,j'ai insisté malgré son age avançé à me le faire ,qu'importe la couleur du ruban ,blanc (je préfère ) bleu pour un garçon ,rose pour une fille ,parfois elle ajoute au gilet une capuche ,moi-même j'en ai crocheté un celàààà fait bien longtemps ,je dois demander à ma mère si elle peut me réapprendre ,car je crochète ,là moins mais j'aime <br /> <br /> <br /> <br /> Un plaisir d'admirer toutes ces belles choses<br /> <br /> <br /> <br /> Mijane je ne sais pas si tu lis les coms ,as tu un livre d'or car là je suis perdue ,dis moi comment faire pour que tu puisses lire mes coms ,merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ,ZAZA de st-eugene
Répondre
Z
Bonsoir Mijane <br /> <br /> Olalala ma mère a crocheté des centaines de gilets pareils ,pour les offrir comme cadeau à chaque naissance ,mes enfants ont eu droit ,et dernièrement ma petite fille ,j'ai insisté malgré son age avançé à me le faire ,qu'importe la couleur du ruban ,blanc (je préfère ) bleu pour un garçon ,rose pour une fille ,parfois elle ajoute au gilet une capuche ,moi-même j'en ai crocheté un celàààà fait bien longtemps ,je dois demander à ma mère si elle peut me réapprendre ,car je crochète ,là moins mais j'aime <br /> <br /> <br /> <br /> Un plaisir d'admirer toutes ces belles choses
Répondre
N
Ca y est, Mijane, je l'ai commencé, pas trop difficile et vraiment joli. Un grand merci à toi, encore, pour les explications. Demain, je vais dans un cours de crochet pour le fignoler...<br /> Ta petite fille a bien de la chance !
Répondre
S
Trop mignon ce gilet blanc<br /> bravo
Répondre
J
C'est vraiment ravissant. Emy doit adorer. Je suis admirative de ce travail moi qui ne sait pas crocheter!<br /> Bisous
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité