Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
26 juillet 2012

Dernière étape... Pour vous récompenser de votre

Dernière étape...

Pour vous récompenser de votre fidélité , pour tous les gentils messages que vous m'écrivez... voici "le meilleur pour le dessert"... Je vous emmène à Mers- les-Bains.

"Avec l'arrivée du chemin de fer et le développement des bains de mer à la fin du 19ème siècle, le baigneurs construisirent d'élégantes villas à l'architecture typique et folle de la Belle Epoque : façades colorées et ornées de céramiques, balcons ouvragés " (extrait du Guide Touristique de la Vallée de la Bresle)

 

arriv_e___Mers_les_Bains

Arrivée à Mers- les- Bains, la place centrale est pleine... mais bientôt nous trouverons à nous garer là :

 

Ecole_de_musique_de_Mers_les_Bains

et puis ... nous ne nous lasserons pas d'admirer ...

Mosa_que_1_Mers_les_Bains

les maisons colorées à l'architecture de la Belle Epoque

 

Mosa_que_2_Mers_les_Bains

Mosa_que_3_Mers_les_Bains

Mosa_que_4_Mers_les_Bains

Mosa_que_5_Mers_les_Bains

Alors, qu'en dites-vous ????

 

Et .. si "Dieu me prête vie" je vous promets de vous faire découvrir une autre région française début Août, une île italienne fin août.... et fin septembre ( le cadeau d'anniversaire de mes 65 printemps...) une petite île grecque !!!

"Les voyages forment la jeunesse" pour moi ils ont été nombreux et variés depuis l'âge de 20 ans et je ne m'en lasse jamais ....

Bonnes vacances pour celles qui partent en fin de semaine, bon retour aux juilletistes ... et merci à celles qui continuent de me lire....

Bises et à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De superbes devantures toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> Voilà un joli dessert dont nous avons bien profité grâce à toi :)<br /> <br /> J'ai hâte que tu puisses encore partir pour d'abord te faire plaisir et ensuite nous apporter de belles photos :)<br /> <br /> En tout cas, je me régale à chaque fois !!!<br /> <br /> Gros bisous ma douce amie et belle semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
R
Tines mucha suerte de poder viajar a estos maravillosos lugares.<br /> <br /> Estas casas de colores son super bonitas y has hecho unas maravillosas fotos de tu viaje.<br /> <br /> Grecia también es un pays precioso. Disfruta de tus viajes!!!<br /> <br /> Te deseo un feliz viernes y te mando un gran abrazo y un beso.<br /> <br /> Tu amiga catalana<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> Aquí en mi casa tenemos una gran calor!!!
Répondre
J
Quelle magnifique architecture.<br /> <br /> Bisous et encore merci+++ :)<br /> <br /> Johanna
Répondre
C
Joli endroit et belles photos .<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Merci Mijane, ça me donne un avant-goût de ce que je verrai dans une dizaine de jours, car j'ai aussi prévu y aller ! As-tu fait le petit train de la baie ? Tout le monde nous dit qu'il faut absolument le faire !<br /> <br /> Et à bientôt pour d'autres aventures !!!<br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité