Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
28 juillet 2012

Après la pluie ...ceci .... (la rue dans laquelle

Après la pluie ...ceci ....

 

notre_rue_apr_s_la_pluie

(la rue dans laquelle se trouvait notre location à Ault)

 

explique peut être cela :

 

Qui_veut_se_baigner

 

Qu'en disent AMARTIA  & les autres participantes à la photo hebdo ?

Auriez vous tenté de vous baigner ? ... moi ... NON !!!  normal... je viens du sud...

logo_amartia

A bientôt les amies et passez un bon week end ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aïe, pour la baignade c'est cuit ! Je t'envoie un peu de soleil et de chaleur de Grèce.
Répondre
E
Si tu y vas, je te regarde !!!!<br /> <br /> Incroyable été !
Répondre
M
Un temps pareil, ça fait peur ! :)
Répondre
L
Pas de baignade pour moi à cette température là ... !<br /> <br /> Mon Dieu c'est "gelé" lol ...<br /> <br /> Ceci dit, vu le temps pourri que nous avons eu dernièrement ...<br /> <br /> Plus rien ne m'étonne sur la révolte de la nature ....<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon dimanche à toi ma douce amie,<br /> <br /> Gros bisous aux enfants et aux princesses !<br /> <br /> Je t'embrasse de tout coeur !<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
C
Ah quand même !!! Bon il nous reste à espérer que ce sera mieux dans 8 jours !!! Quant à la baignade ... m'en fiche, je déteste ça !!!<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 150
Archives
Publicité