Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
21 juillet 2012

Je viens tout juste de rentrer... mais fidèle au

Je viens tout juste de rentrer... mais fidèle au rendez vous d'Amartia ....

 

 voici le paysage découvert samedi dernier à mon arrivée en Baie de Somme

 

Ault_14_juil_2012

LES FALAISES D'AULT (Somme)

 


Je vous montrerai le même paysage (enfin) ensoleillé .. photographié hier !

Je vais défaire mes bagages, répertorier mes photos : j'en partagerai quelques unes avec vous bientôt !

En attendant prenez soin de vous, merci de votre fidélité et à plus ++

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai la même photo, prise en septembre 2011. Je me réjouis de voir cette merveille sous le soleil : est-ce que c'est possible?
Répondre
C
Cette photo est superbe, comme j'ai hâte d'y être !!! Je penserai à toi dans deux semaines !<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
tout comme moi te voilà rentrée au bercail !! et ke vois que tu ne tardes pas à nous montrer une bien belle photo et on attend les autres avec impatience . à très vite . bises
Répondre
A
C'est impressionnant. Pour moi, le Grand nord, mais waouh!!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
L
Une très belle photo pour ton rdv hebdomadaire qui me plait bien aussi :)<br /> <br /> Des fois que ... je m'inscrirais bien à ce jeu car cela me forcerait à poster plus souvent hi hi hi :)<br /> <br /> Cette falaise me fait un peu penser à Etretat (mais vite fait comme on dit et ces paysages en bord de mer ...)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du coeur ma douce amie,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 162
Archives
Publicité