Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
14 juillet 2012

Pour quelques jours .... je vous tire ma

Pour quelques jours ....je_vous_tire_ma_r_v_rence

     je vous tire ma révérence ....

 

Cet instantané d'un cygne noir est pour AMARTIA et les autres participantes

Photo prise au Parc des Capucins  à Coulommiers (voir mon message du 12 juillet)

logo_amartia

                                A très bientôt pour de nouvelles balades ... j'espère pouvoir vous rapporter quelques  jolies photos de la Baie de Somme cette fois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce cygne est vraiment magnifique , quelle majesté . J'espère que tu passeras d'excellents moments en baie de Somme . Plein de bisous . Babette
Répondre
C
Bonnes vacances... et rapporte nous de belles images !<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee
Répondre
C
Superbe ce cygne Mijane !!!<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances en baie de Somme ! Et j'attends tes photos avec impatience, car nous y serons à notre tour dans 3 semaines !!! J'ai vraiment hâte, il paraît que c'est superbe !!!<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Oh tu pars ?????????????<br /> <br /> Mince alors ...<br /> <br /> Quelqu'un prendra ton courrier ???<br /> <br /> Si tu peux encore me répondre c'est important ....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
N
Passe de très bonnes vacances ensoleillées...j'espère!
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité