Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
30 août 2014

Pour notre rendez-vous du samedi chez AMARTIA Je

Pour notre rendez-vous du samedi chez AMARTIA

Je vous propose de partager mon petit déjeuner, premier repas de la journée dont je ne saurais me passer :

 

ma_table_de_petit_d_j

 

d'autant que je suis une lève-tôt et que ce rituel quotidien me permet de bien démarrer la journée...

Et vous que prenez-vous le matin, êtes-vous plutôt thé ou café ?

Bonne fin de semaine à vous qui passerez me rendre visite et à très bientôt....

Attention (edit de 16heures)

Voilà deux fois que je reçois un message de "IQ Elite" qui se sert du nom de certaines de mes amies ... IQ Elite vole vos carnets d'adresses  (voir sur Google)

Je préviens donc Cathy Rose et Côté Passions.... en particulier... puisque vous m'écriviez via "IQ Elite"... mais je suis méfiante et je n'ai pas ouvert ces posts...! Alors soyez vigilants...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super équilibré ! De quoi bien commencer la journée.<br /> <br /> En ce moment pour moi c'est pain oriental et jambon avec un verre de jus d'oranges pressées.<br /> <br /> Gros bisous chère Mijane<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
A
Comme toi, le matin je suis au thé (je le prépare moi aussi dans une théière en fonte) mais c'est tout. Du thé et.... une cigarette.<br /> <br /> Ce qu ne m'empêche pas de préparer un sacré déjeuner pour mes hôtes de passage avec deux sortes de pain, du beurre, deux confitures maison à choix (et je peux tenir 5 à 6 jours sans reproposer les mêmes), du yaourt grec avec du miel, un oeuf à la coque, un jus d'oranges pressées et thé, café, chocolat.... <br /> <br /> Je me lève donc toujours une heure avant eux, pour avoir un peu de temps pour moi et pouvoir tout préparer.
Répondre
M
Vaste sujet que celui du petit déjeuner! Le tien est très bien équilibré et je me dis que le mien devrait lui ressembler. Mais je n'arrive pas à me "discipliner". Tant que je travaillais c'était lever avant 7 heures, du thé, des tartines et parfois un yogourt. Le café, c'était au bureau, dès que j'arrivais. Depuis que je suis en Grèce, je me lève la plupart du temps quand...je me réveille. Pas à 10 heures non plus! Le petit déjeuner s'est encore réduit et se résume à un thé avec une tranche de pain de campagne soit beurré (demi-sel) soit à la confiture. Le café je le bois ensuite dans la matinée. En cette saison je me régale avec les "frappés". Il m'arrive aussi de manger un fruit vers midi car tu le sais ici le repas de midi est entre 14 et 16h!<br /> <br /> Par contre je mange des super petits déjeuner quand je suis à l'hôtel, devant un bon buffet. Ou dans les petits anglo-saxons. Je trouve alors que le petit déjeuner est le meilleur repas de la journée.<br /> <br /> Bon dimanche à toi et grosses bises.
Répondre
A
Pour moi aussi un bon petit déjeuner mais en rentrant de la plage ou je vais chaque matin du mois de mai à .... fin septembre ou début octobre, je pars à 7 heures et suis de retour aux environs de 8 heures et demie, un fruit, du thé au lait et des tartines grillées avec beurre salé et confiture, un moment de plaisir avant d'attaquer le ménage, je prépare un plateau. voilà vous savez tout<br /> <br /> Grosses bises de ta vieille bique
Répondre
F
Café noir, 3 biscottes avec ou sans confiture plus un pamplemousse et la journée peut commencer. Plus un verre de jus de fruit les jours de fête.<br /> <br /> Très bonne semaine. Bises
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité