Des nouvelles et des fleurs....

Voilà un peu plus de 8 mois je posais mes valises à Pornic en Loire Atlantique pour suivre mes enfants dans leur mutation professionnelle respective... L'adaptation s'est faite rapidement même si famille et amis laissés en région parisienne nous manquent toujours autant....... mais vivre au bord de l'Océan Atlantique est un bonheur que nous apprécions chaque jour, surtout lorsque nous profitons de balades en bordure de mer, de jeux sur la plage le mercredi quand le temps le permet,,  et que nous découvrons la région dans laquelle finalement nous ferons plus que poser nos bagages, puisque mes enfants ont décidé de faire construire et moi de m'installer au centre ville dans une toute petite maison à rénover que j'ai achetée récemment...

Vous l'aurez compris,  " si les voyages forment la jeunesse" ... moi ce sont les déménagements qui  entretiennent  la mienne (lol !) Dès lundi je recommence les cartons, mais comme je ne les avais pas tous vidés et qu'il faut de surcroît me débarasser (encore) de pas mal de choses - surtout de mes meubles trop encombrants - cela ira plus vite cette fois, je l'espère !

Le petit jardin de ma maison en Essonne doit être bien fleuri , mais il fallait que j'emmène avec moi quelques petits souvenirs, ne sachant pas vraiment si je pourrais ou non un jour les replanter en pleine terre ... j'ai mis quelques uns de mes  iris en jardinières et je partage avec vous le bonheur de les avoir vu refleurir cette année :

mosa_que_iris_mai_2017

Les photos ont été prises hier... mais regardez celui-ci, il a juste fleuri tout spécialement pour vous cet après midi....

Fleurs_de_mai_2017_001

j'aime beaucoup cette couleur, pas vous ?  ....

 

Voilà... tout ceci pour vous dire que je ne pense pas pouvoir être présente très souvent sur mon blog ou sur les vôtres car j'ai du pain sur la planche en attendant le 8 juillet date prévue de mon prochain emménagement.... Je ne vous oublierai pas pour autant et j'espère que vous ferez de même.

En attendant prenez soin de vous, je vous embrasse et vous dis à tout bientôt..