Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
30 juillet 2011

Ce n'est qu'un au revoir...

mes chères lectrices...

L'heure est venue de transporter mes cartons ailleurs, d'essayer de rafraîchir au mieux ma nouvelle petite maison dont je vous dévoile quelques aspects (actuels)...

 

 

Mosa_que_St_Germain_avant_travaux

 

Le temps aussi de souffler un peu, et de penser à rebrancher mon ordinateur pour vous rendre visite .... Quelques semaines tout au plus, mais je compte sur vous et votre fidélité pour vous retrouver bientôt.

 

Passez un bon week end et cette fois je vous dis "à bientôt" !carte_ancienne_amiti_2

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est déjà pas mal cette maison! Alors après quelques mesures de Mijane de ci de là il fera bon y cocooner l'hiver et regarder le jardin fleurir au beau temps! (je vois déjà les petits petons d'Emy courir dans l'herbe!)
Répondre
P
A bientot ma petite Mijane. Je te souhaite une belle et bonne installation dans ta nouvelle vie, qu'elle t'apporte joie, santé et tout ce que tu désires. En attendant, dis bonjour au soleil pour moi. je t'embrasse et te dis à très bientot j'espère.
Répondre
D
Cette nouvelle maison me parait bien charmante, tu sauras je pense ,lui donner la douceur et la chaleur qu'il faut. beaucoup de courage à toi pour le déballage des cartons. En espérant te retrouver bien vite sur le net. bisous d'Alsace en automne. DOM
Répondre
M
Bon courage pour le déménagement et l'emménagement.<br /> Ta nouvelle maison semble bien accueillante.<br /> Bonne installation et prends le temps de souffler.
Répondre
B
J'espère que ton déménagement se passe bien . Pose-toi pour souffler un peu de temùps en temps . Bon courage . Bises . Babette
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité