Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
12 juin 2017

Déjà 5 ans... La plus petite de mes princesses

Déjà 5 ans...

 

La plus petite de mes princesses souffle ses 5 bougies aujourd'hui,,, et pourtant j'ai l'impression que c'était hier que j'ai découvert cette jolie poupée dans les bras de sa maman....

Alors ma petite Tessa je te souhaite un très Joyeux Anniversaire que tu fêteras avec tes copains et copines de classe aujourd'hui .... Je t'aime très fort ma choupette et je te fais d'énormes bisous.

 

carte_anniversaire_souris

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chère Mijane, on sent ton attendrissement; et je le partage. sois heureuse ainsi que tes petites-filles. qu'elle profite de leur grand-mère avec bonheur!!<br /> <br /> bons baisers de Collioure, et amitiés!
Répondre
C
J'espère qu'elle aura eu un bel anniversaire. Bises et bonne semaine !
Répondre
E
♫♪Bonne fête à Tessa!<br /> <br /> Bonne fête à Tessa!<br /> <br /> Bonne fête... Bonne fête...<br /> <br /> Bonne fête à Tessa! ♪♫<br /> <br /> ... et belle journée à toi Mijane<br /> <br /> Bisous bisous à vous deux ♥♥♥
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Tessa ... et plein de bisous à elle ainsi qu'à sa gentille mamie !<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Gros bisous à vous deux
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité