Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
20 juin 2015

Docteur la Peluche .... Vous connaissez ? ça vous

Docteur la Peluche ....

Vous connaissez ? ça vous dit quelque chose ? non... eh bien regardez :

 

Docteur_la_Peluche

Dimanche dernier ma fille a encore oeuvré pour les 3 ans de sa petite princesse ...

logo_amartia

Passez un bon week end, festoyez en musique et bel été à vous tous et toutes qui passerez par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si il était aussi bon que beau vous avez du vous régaler<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
B
Quel beau gâteau! Elle a dû se régaler ta puce à qui je souhaite un heureux anniversaire!!!!<br /> <br /> Plein de bisoussss
Répondre
M
Merci à toi aussi
Répondre
C
Ah non pas du tout, je ne connais pas ! Très joli gâteau en tous cas, bravo à ta fille !<br /> <br /> Très bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Un bien joli gâteau pour la petite reine de la fête. Très bon week-end en musique !
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité