Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
25 mars 2016

ANNIVERSAIRE Emy, l'aînée de mes petites

ANNIVERSAIRE

 

g_teau__anniversaire_de_princesse

Emy, l'aînée de mes petites princesses, souffle ses 6 bougies aujourd'hui, alors mon petit coeur d'amour je te souhaite un très Heureux Anniversaire et je te fais plein de bisous....

                                           *-*-*-*-*-*-

Je saisis l'occasion qui m'est donnée pour remercier mes nouvelles abonnées depuis le début de l'année et mon amie Rosa qui m'aide toujours avec autant de gentillesse dans la réalisation de mes bannières.

Je vous souhaite aussi de passer de Joyeuses Fêtes de Pâques, en famille, entre amis ... (avec ou sans la pluie...)

Je vous embrasse et vous dis à tout bientôt. Merci de votre fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Désolée du retard, je reviens tout juste du Saguenay...<br /> <br /> Bravo pour ta bannière, elle est splendide! <br /> <br /> Ce gâteau d'anniversaire est un rêve... ta choupinette devait être aux anges... tu lui feras mes souhaits de bon d'anniversaire.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous ♥♥♥
Répondre
A
Avec retard, bon anniversaire à ta princesse; bons bisous à toi, mamy comblée!
Répondre
R
Bon anniversaire jolie princesse et gros bisous.<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
Très bel anniversaire à ta jolie demoiselle et beau dimanche de Pâques en famille. Bises Mireille
Répondre
D
Bonjour Mijane, je souhaite un très heureux anniversaire à ta petite princesse. Je suis désolée d'avoir du retard.<br /> <br /> Beau week-end pascal avec mes amitiés :-)
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 169
Archives
Publicité