Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
12 juin 2013

Aujourd'hui la vedette c'était moi : TESSA ...

Aujourd'hui la vedette c'était moi :  TESSA ...

 

P1050166

j'ai soufflé ma première bougie chez Mamé... mais avant j'ai grignoté (beaucoup) des petits gâteaux au fromage car comme ma grande soeur j'adore prendre "l'apéro" (hihihi)P1050186

c'est tellement plus drôle de se servir seules quand les parents sont occupés à ouvrir les cadeaux !

Allez une dernière photo de nous avant de vous quitter

 

mosa_que_2

un petit aperçu de ma table d'anniversaire avec les fleurs du jardin de Mamé ...

mosa_que_1

et c'est tout pour ce soir....

à l'heure où AMARTIA & notre groupe de photographes amateurs publieront leurs photos hebdomadaires, notre Mamé Mijane sera dans l'avion ... destination tropicale ???

avion_voyage

 

Donc à tout bientôt, prenez soin de vous et rendez vous en juillet !!!

hilda_fait_bronzette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon séjour, prenez soin de vous et profitez bien <br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
Répondre
A
Bonnes vacances et à bientôt.
Répondre
D
Bon anniversaire à la petite, et bonnes vacances à la grande !!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
O
Tes petites puces sont de vraies amours MIjane ! Je leur fais de gros bisous et à toi je souhaite un très bon voyage :-)
Répondre
L
Oh la jolie poupée !<br /> <br /> Comme tes petites-filles sont belles !<br /> <br /> Tu peux en être fière :)<br /> <br /> J'espère que tu es arrivée à bon port et que le soleil est de la partie.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche au bord de mère =)<br /> <br /> <br /> <br /> Ana & sa houpette
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité