Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
20 décembre 2014

BAIE D'HALONG (Vietnam) Le tri de mes photos est

BAIE D'HALONG  (Vietnam)

 

Le tri de mes photos est en cours, mais pour vous faire patienter , vous faire "bisquer" voilà une mosaïque qui devrait vous plaire ... et peut être vous faire rêver ...

Mosa_que_Baie_d_Halong_1

 

Vous trouverez d'autres photos hebdomadaires chez Amartia et ses aminautes

logo_amartia

A l'aube de ce dernier dimanche de l'Avent, je vous souhaite plein de bonnes choses et vous dis à tout bientôt ! Merci de votre fidélité et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Splendide, tu as vraiment fait un beau voyage ...<br /> <br /> Gros bisous chère Mijane<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
A
Incontournable. En vrai cela doit être impressionnant.
Répondre
F
Quel paysage splendide. Je te souhaite un très joyeux Noël. Bises
Répondre
M
Que c'est beau ! Doux dimanche chez toi, bises. Mireille
Répondre
M
Je patiente, je patiente mais je ne bisque pas car je suis contente que tu aies pu réaliser ton si joli rêve. <br /> <br /> Prends ton temps pour trier Mijane , Noël est là et je sens que tu vas être bien occupée. <br /> <br /> Gros bisous Mijane. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité