Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
22 novembre 2014

VOYAGE, Voyage.... Des années que j'en rêve, un

VOYAGE, Voyage....

Des années que j'en rêve, un an que je le finance .... et voilà cette fois j'y suis enfin presque

 

Convocation_voyage_2014

 

Je vous retrouve mi-décembre pour partager des photos bien sûr ... !

En attendant rendez-vous chez AMARTIA pour découvrir les photos hebdomadaires ...

logo_amartia

Prenez soin de vous, et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Notre fils vit au Vietnam et nous y sommes allés il y a 2 ans 3 semaines juste avant la fête du Têt, c'était magique , des fleurs partout, il était à Ho Chi Min mais nous sommes allés jusqu'à Hanoï et la baie d'Along , je crois qu'un de nos excellent souvenir restera le delta du Mékong, tu as du aller aussi à Hoï Han ville si attachante et des broderies somptueuses.<br /> <br /> As tu passé avec succès ton permis piéton ? c'était notre blague favorite car sans guide nous visitions tout à pied et traverser la moindre rue envahie de 2 roues relevait de l'exploit. j'espère que tu as profité au maximum c'est si dépaysant.
Répondre
F
Régale-toi bien et reviens -nous regonflée à bloc!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très bon voyage...<br /> <br /> @.
Répondre
G
Bon voyage, bon dépaysement! On attend les reportages... à défaut de ne pouvoir t'accompagner!
Répondre
O
Bon voyage Mijane ! Je suis contente pour toi ! Fais le plein de beaux souvenirs et de belles photos bien sûr.<br /> <br /> A bientôt. Bises :-)
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité