Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
30 juin 2013

Carte postale .... Me voilà de retour, reposée,

Carte postale ....

 

carte_postale

 

Me voilà de retour, reposée, bronzée et ayant fait le plein de soleil non pas pour l'année pour quelques semaines en espérant que le beau temps qui règne aujourd'hui sur la région parisienne durera au moins quelques semaines...

Merci encore de vos gentils messages d'amitié, et à tout bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les commentaires sont fermés pour la photo de la semaine. Dommage pour les moineaux :-(
Répondre
M
merci de votre jolie carte depuis qu'elle est arrivée il fait grand soleil chez nous!<br /> <br /> je suis toujours à la recherche du trésor, <br /> <br /> bon retour<br /> <br /> bises<br /> <br /> maïté
Répondre
L
Ravie de ton retour ma douce amie :)<br /> <br /> Le petit paquet est parti hier pour tes poupées.Pas grand chose mais histoire de marquer le coup :)<br /> <br /> Gros bisous et au plaisir de te lire :)<br /> <br /> Ana
Répondre
M
Merci pour ces photos ensoleillées<br /> <br /> Tu as bien fait d'en profiter, car ici pas bien chaud....<br /> <br /> mf de lille
Répondre
J
comme la chanson il y a le ciel,le soleil et la mer...plus les fleurs !<br /> <br /> chanceuse !
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité