Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
6 juillet 2013

Pas farouche.... le petit piaf.... Non seulement

Pas farouche....

                        le petit piaf....

 

P1050225

Non seulement il s'invitait chaque matin à la table du petit déj,mais il avait une nette préférence pour les gâteaux secs à la cannelle plutôt que les miettes de pain...

P1050226

C'est

ma participation au sympathique rendez-vous que nous donnent

AMARTIA

& un bon nombre d'autres fidèles amateurs !

A très bientôt pour un résumé en images de mon récent voyage.... et un énorme merci pour votre fidélité et vos gentils messages. Passez un bon week end le premier vraiment de saison en région parisienne !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce qu'il est mignon. Ce matin ici, un petit oiseau est rentré dans la buanderie pour nous faire coucou aussi. je t'embrasse.
Répondre
C
J'adore les oiseaux et je suis ravie d'entendre à nouveau leur petits coucous matinaux qu'ils me font dès que j'ouvre la fenêtre<br /> <br /> Merci à toi... pour ton petit mot... il m'a fait du bien...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, et cette fois ci... je pars sur la pointe des pieds<br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Cath
Répondre
C
Pas bête le petit piaf, il sais ce qui est bon ! Y'a pas photo, un gâteau à la cannelle, c'est quand même meilleur que du pain !!! Oui premier vrai week-end d'été, quand même un peu trop chaud pour moi !!!<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Je reconnais là une très gentille attention de notre douce Mijane envers ce mignon petit piaf qui a pris beaucoup de plaisir à venir te rendre visite pour son petit goûter sucré :)<br /> <br /> Intéressante photo pour cette participation hebdomadaire assez marrante :)<br /> <br /> Gros bisous ma douce amie à partage of course :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
L
Un petit Piaf gourmand et gourmet ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité