Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
14 septembre 2013

Avant mon départ... et en attendant mon

Avant mon départ...

                           et en attendant mon retour....

 

lavande_et_menthe_s_ch_es

 

Faire sécher la lavande pour en garnir des coussinets et de la menthe pour agrémenter le thé qui accompagnera les couscous de l'hiver...

 

et pour pour le rendez vous du samedi chez AMARTIA

 

mosa_que_arc_en_ciel_double

un double arc-en-ciel, rare, non ? (photo captée lundi soir depuis l'une de mes fenêtres)

 

Bonne fin de semaine et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai jamais vu d'arc en ciel double. Tu as fait de belles récoltes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
O
Voilà une photo de la semaine aussi colorée que parfumée... Mmmm... C'est bien agréable !<br /> <br /> A bientôt Mijane :-)
Répondre
A
Ma lavande est sèche aussi, un jour je montrerai mes petits sachets-J'ai déjà vu des arcs-en-ciel double, mais jamais pris en photo!!Bravo! bon retour:
Répondre
N
Tu as raison, l'année prochaine, je ferai sécher la lavande du jardin, j'ai tort de la laisser se dessécher sur pied...<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée, Mijane.
Répondre
A
Un petit coucou alors que tu dois déambuler dans ce bel endroit, j'espère que vous avez passé d'agréables moments<br /> <br /> Bises et merci pour les arcs en ciel, ici ce sont des signes d'espérance(, plus terre à terre, lorsqu'ils ont les deux pieds dans l'eau ( que ce soit lac, mer, rivière peu importe le tout c'est que ce soit de l'eau)il va pleuvoir vraiment, un seul pied dans l'eau le temps est à la pluie et les deux pieds au sec, il ne pleuvra pas, je l'ai constaté ce dicton est vrai.
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité