Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
23 mai 2015

Samedi dernier lors de ma vadrouille dans le

Samedi dernier lors de ma vadrouille dans le département du Loiret, après la découverte de Giens, celle de Briare et de son fameux Pont-Canal :

 

D_tail_Pilastre_du_Pont_Canal_Briare

La batterie de mon APN était vide... j'ai pris ces photos avec mon portable, pas terribles, mais elle donnent un aperçu de ce magnifique pont ...

Moins célèbre mais ô combien alléchante sa réplique en chocolat chez l'artisan chocolatier qui se trouve à l'entrée du pont et qui propose une carte de thés, infusions et pâtisseries "à tomber" !  (une vraie tuerie)

Pont_Canal_en_chocolat

Pilastre_du_Pont_canal_en_chocolat

Voilà pour ma participation à la photo hebdomadaire chez AMARTIA

logo_amartia

Le temps est couvert en région parisienne ... et chez vous quel temps fait-il ?

Passez un bon week end de Pentecôte, en famille, entre amis... et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère qu'un jour le pilastre en chocolat sera mangé par un grand groupe de gourmands! Ce serait dommage qu'il prenne la poussière!<br /> <br /> L'original est magnifique et la "bête" impressionnante!<br /> <br /> Bonne semaine Mijane! Pas sous la pluie j'espère!<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
D
Les chocolatiers sont de vrais artistes !<br /> <br /> Aujourd'hui il a fait très beau en Bretagne<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
un sacré pont et ses sculptures...impressionnant, mais j'ai un faible pour la réa en chocolat !!!
Répondre
M
Retour à la casa. <br /> <br /> Les deux sont beaux mais, puisqu'on ne peut pas toucher, ni goûter le deuxième, je vais me consacrer au premier !-o))))<br /> <br /> Une belle œuvre de génie ! <br /> <br /> Gros bisous Mijane. Belle journée
Répondre
J
ah oui le pont-canal de Briare est un magnifique ouvrage d'art
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité