Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
25 avril 2015

La photo du samedi... clichés pris fin de semaine

La photo du samedi...

mosa_que_magnolia

clichés pris fin de semaine dernière dans un jardin tout près de chez moi, ce magnolia a 30 ans et il ne fleurit que depuis 8 ans... Son propriétaire a bien fait de ne pas céder à la tentation de le faire enlever...

Vous trouverez d'autres photographes amateurs chez AMARTIA

logo_amartia

Passez un bon week end, le nôtre sera sous le signe de la pluie au nord de la Loire... A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Non Mijane je n'ai pas craqué !<br /> <br /> J'ai presque le même acheté justement au Jas des roberts ...<br /> <br /> Mais quelle belle journée, dommage, tu n'étais pas avec nous.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense à toi et je demande, mais pour l'instant il n'y a rien.
Répondre
D
Trop belles tes photos !<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
F
Il est vraiment beau ce magnolia en fleurs. Il faut parfois savoir être patient pour profiter des cadeaux de la nature.
Répondre
M
Superbe arbre. Il y en a un près de mon lieu de travail. J'ai pu apprécier sa floraison, maintenant, il fait les feuilles. <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime le magnolia dans toutes ses variétés.<br /> <br /> Chouette demain ..........vide greniers, il y en a des dizaines, mais il faut que je n'en choisisse qu'un.<br /> <br /> Bisous ma Belle & passe une belle soirée. Babette
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité