Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
9 septembre 2013

à tous ceux et toutes celles qui m'ont adressé

 

 

 merci_gif_anim_

 

à tous ceux et toutes celles qui m'ont adressé leurs souhaits d'Anniversaire ... que ce soit sur ce blog ou en privé...

 

                                                Merci, vous êtes adorables !

 

Comme j'aime à le répéter,  à mon âge les bougies coûtent plus cher que le gâteau.... alors je n'en souffle plus... ce qui ne veut pas dire que je me prive de dessert !!!

 

J'ai été bien gâtée (comme d'habitude) surtout par "mes petits" qui connaissent si bien mes goûts... regardez plutôt ce qui m'attend dans mon jardin et qu'il faudra planter à mon retour :

 

l_olivier_de_mes_66_ans

la terre, le sable tout a été fourni... il ne reste plus qu'à espérer qu'avec les bons conseils du pépiniériste cet olivier se plaira et prospérera au nord de la Loire !

 

En attendant, je vous laisse quelques jours.... mais trop longtemps ....

blog_en_pause_papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chouette ce bel olivier qui est un très bel arbre et qu'on doit choyer ...<br /> <br /> Protège-le bien pour cet hiver car les gelées pourraient avoir raison de lui :(<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce et encore une fois bon anniversaire :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'espère que tu as bien reçu mon sms ...
Répondre
M
Bon voyage et bon séjour en Alsace alors!<br /> <br /> bises à bientôt et prenez soin de vous<br /> <br /> Maïté
Répondre
L
Beau cadeau, de quoi te rappeler le Sud ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Ce joli petit arbre va te rappeler le pays que tu aimes tant ! Très bon anniversaire Mijane ! Mon petit paquet est en route et te trouvera à ton retour.<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> Coco
Répondre
C
Quel joli cadeau, j'espère vraiment qu'il se plaira chez toi ! Contente que tu aies reçu ma carte avant ton départ, même si normalement elle aurait dû arriver samedi ... merci la poste !!! Passe une belle semaine en Alsace !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 158
Archives
Publicité