Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
5 septembre 2013

Carte postale .... (image du net) 40 ? 66 ? ne

Carte postale ....

 

route_66_ma_pref(image du net)

 

40 ? 66 ?

ne cherchez pas, il ne s'agit pas de savoir quelle route je vais suivre mais bien combien de bougies il me faudra souffler dimanche....

J'aurais dû recevoir une "grande carte postale" c'est ce qu'ELLE m'avait annoncé... (d'où le titre de mon message) et voilà ce que cette artiste et amie au grand coeur a réalisé pour mon anniversaire :

 

66_

un magnifique cintre habillé de dentelle , orné d'une rose précieuse...

Merci Anne !

******

Alors pour le nombre de bougies, vous avez deviné ? pour la route à suivre :  je vais continuer la mienne, le plus longtemps possible  (en forme je l'espère)   pour continuer à aimer ceux que j'aime et qui m'aiment...

"Une petite dernière pour la route ?"

 

un_beau_cintre

A très bientôt, merci encore pour vos visites régulières....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Anne a tout compris ! Voilà une jolie réalisation tout a fait en harmonie avec ta maison cocon ! Très féminin ! <br /> <br /> Mille bisous Mijane !<br /> <br /> Coco
Répondre
I
bonjour <br /> <br /> je viens de chez Anne<br /> <br /> et bien voila une manière très élègante de fêter un anniversaire <br /> <br /> ce cintre est très joli <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
L
Oh la coquine qui a triché avant l'heure hi hi hi hi :)<br /> <br /> Bon je penche plus pour 40 ans lol ;)<br /> <br /> Bah oui tu es restée jeune dans ta tête et comme la vie commence à 40 ans <br /> <br /> tu as encore plein de bougies devant toi à souffler ;)<br /> <br /> Très joli cintre réalisé par Anne qui a des doigts de fée !<br /> <br /> Gros bisous ma douce amie,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique et quelle bonne idée ce présent, c'est personnalisé.<br /> <br /> Attendre dimanche, c'est long, n'est ce pas ? Tes 2 petits amours vont te gâter aussi.<br /> <br /> Bon anniversaire !
Répondre
R
ohhh mi querida Mijane me hubiera gustado saber con mas anticipación tu aniversario para mandarte una postal, pero bueno aprovecho para felicutarte de antemano y no se las velas que vas a soplar, pero te mantienes muy joven y guapa.<br /> <br /> Te deseo una feliz celebración junto a los tuyos.<br /> <br /> Un gran abrazo mi querida amiga.<br /> <br /> Muchos besos<br /> <br /> Rosa
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité