Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
12 juin 2016

A la plus petite de mes poupettes, je souhaite un

A la plus petite de mes poupettes, je souhaite un ....

 

anniversaire_Tessa_4_ans

 

un gâteau au chocolat, avec des fraises et de la chantilly, "un cocktail "de tout ce que tu aimes mon petit coeur ! Plein de bisous ma Tessa de la part de Mamé qui t'aime très fort ....

A mes lectrices je souhaite un bon dimanche et vous remercie de vos messages d'amitié et de votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mijane, tu imagines la vie sans nos sourires d'enfants? On a de la chance;; certaines ne l'ont pas; ils sont le fil qui nous retient au bord de l'abîme; si on ne sait pas pourquoi on avance et on aligne les jours, on sait POUR UI; bon anniversaire à Tessa et bisous à sa grand-mère!
Répondre
R
coucou, j'espère que tu vas bien <br /> <br /> Et merci pour ton passage chez moi , et oui c'est Rose du 63 et non Denise comme tu m'as nommée ce matin :) , ce n'est pas grave :)<br /> <br /> Bisous à bientôt de te lire
Répondre
D
Bonjour Mijane, je viens souhaiter un bel anniversaire à ta petite-fille et plein de bisous :-) ♥♥♥<br /> <br /> Douce fin de journée!
Répondre
M
Très bel anniversaire à ta petite fille, sûre qu'elle a été gâtée comme elle le mérite.<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
E
Bon anniversaire à ta poupette pour ses 4 ans!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous ♥♥♥
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité