Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
23 juin 2016

Aussitôt dit, aussitôt fait .... quand on vous

Aussitôt dit, aussitôt fait ....

 

mosa_que_coiffe_m_di_vale

quand on vous demande de réaliser ce genre d'ouvrage "pour hier" (!) et que vous n'en avez jamais fait... il suffit de chercher un tuto sur le net.

Alors je remercie sincèrement la personne qui a pris soin de rédiger un tuto très simple, très accessible même aux débutantes, qui m'a permis de coudre en 2 heures cette coiffe médiévale pour la plus jeune de mes petites filles qui la portera au gala de gym samedi soir...

Voici le lien de ce blog : crealoutre-deco.over-blog.fr

J'ai apporté une petite touche personnelle, car n'ayant pas moi-même mesuré le tour de tête de Tessa j'ai préféré ajouté sur l'arrière un élastique pour pouvoir ajuster à la bonne taille cette coiffe qui se porte sur le front....

A toutes, bonne fin de semaine... je vous reviens bientôt avec une grande nouvelle !

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. Merci de votre fidélité et à tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli travail ! Et merci beaucoup d'avoir partagé l'adresse de mon blog...
Répondre
V
Excellent ! c'est toujours bien d'avoir une couturière (sympa) à portée de main :)
Répondre
E
Bravo Mijane, tu es très talentueuse…ta petite devait être aux anges. Elle se dit certainement qu'elle est très chanceuse de t'avoir comme grand-mère... J'en sais quelque chose; quand j'étais enfant, ma (fée) marraine était couturière et elle m'a confectionné tellement de beaux costumes… <br /> <br /> Bon weekend, gros bisous ♥♥♥
Répondre
M
Très belle création, bravo de t'être lancée presque sans filet, sûre que ta petits Miss a été ravie du résultat. Bises; Mireille
Répondre
B
Superbe coiffe!!! Tu es une as de la couture!!! Ta petite fille a dû être ravie!<br /> <br /> Alors cette nouvelle???? Un nouveau bébé????????<br /> <br /> Mille bisousssss
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité